Gîte la Vallée de Poupet

• les gîtes de groupe de la Vallée de Poupet

Vieille bâtisse laissée de nombreuses années à l’abandon, le moulin de Poupet a été rénové dans les années 60. En 2013, il subit une totale transformation pour devenir un gîte de groupe ****, idéal pour recevoir des familles ou des groupes d’amis. Les pieds dans l’eau, laissez vous bercer par le chant de la Sèvre Nantaise.

Au-dessus, près de l’auberge, se trouve un gîte de groupe d’une capacité de 30 couchages, dont la rénovation est prévue pour l’automne 2015. Il rouvrira ses portes au printemps 2016.

Située à moins de 10 kilomètres du Puy du Fou, la base de la Vallée de Poupet est un pied à terre idéal pour découvrir la région. La base canoë est à 2 pas des gîtes. Glissez-vous dans un canoë pour remonter la Sèvre direction Mallièvre (petite cité de caractère) ou descendre vers Saint Laurent sur Sèvre (la ville sainte de la Vendée). Flânez sur les sentiers de petite randonnée ou attaquez-vous au GR, facilement accessible, de l’autre côté de la rivière. Les coteaux font la joie des vététistes ou simplement des promeneurs.