Camping la Vallée de Poupet

• Camping *** de la Vallée de Poupet

Situé au bord de la Sèvre Nantaise, le camping *** de la Vallée de Poupet compte 107 emplacements et une douzaine de locatifs (chalets, lodges, bengalis), avec sa piscine chauffée réservée aux campeurs qui satisfait petits et grands. Un endroit idéal, à moins de 10 kms du Puy du Fou, pour profiter du cadre naturel et des 30 hectares de la Vallée de Poupet.

Les activités pleine nature sont légion ici : une base canoë pour remonter la Sèvre direction Mallièvre, petite cité de caractère, ou descendre vers Saint Laurent sur Sèvre, la ville sainte de la Vendée. Flânez sur les sentiers de petite randonnée ou attaquez-vous au GR, facilement accessible, de l’autre côté de la rivière. Les coteaux font la joie des vététistes ou simplement des promeneurs.

Le Festival de Poupet a élu domicile dans cet écrin de verdure. La plupart des grands artistes de la scène nationale ou internationale sont passés ici. Quand vous préparez votre séjour, si celui-ci a lieu en juillet, n’oubliez pas de demander le programme !